PORTES OUVERTES

L’ensemble de la communauté éducative du collège L. & M. Fichez sont heureux de vous accueillir dès 17h00 pour les portes ouvertes. Au programme, présentation des différents enseignements et des plans de restructuration des bâtiments.

Le mot de bienvenue

Collège Fichez - Développer le sens de l’effort et le goût au travail Le collège permet à l’élève d’acquérir les connaissances indispensables pour se situer dans le monde d’aujourd’hui : connaissances littéraires, linguistiques, scientifiques, techniques et artistiques. C’est aussi est un lieu (...)

Les services

Horaires d’ouverture des services Secrétariat 02.98.69.62.37 ce.0290056d chez ac-rennes.fr Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h (fermé le mercredi) Gestion gestion.0290056d chez ac-rennes.fr 02.98.69.61.19 Ouvert les lundis, mardis et jeudis de 9h à 17h Les mercredis et vendredis de 9h à 12h (...)