Le mot de bienvenue

Collège Fichez - Développer le sens de l’effort et le goût au travail Le collège permet à l’élève d’acquérir les connaissances indispensables pour se situer dans le monde d’aujourd’hui : connaissances littéraires, linguistiques, scientifiques, techniques et artistiques. C’est aussi est un lieu (...)

Les services

Horaires d’ouverture des services Secrétariat 02.98.69.62.37 ce.0290056d chez ac-rennes.fr Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h (fermé le mercredi) Gestion gestion.0290056d chez ac-rennes.fr 02.98.69.61.19 Ouvert les lundis, mardis et jeudis de 9h à 17h Les mercredis et vendredis de 9h à 12h (...)

La communauté éducative

Principale : Madame POSTEC Maryvonne CPE : Monsieur MARECHAL Cyrille Gestionnaire : Madame PAGE Solen Secrétaire : Madame GAUTIER Véronique Professeurs : Allemand : Madame PRAMAYON Isabelle Anglais : Madame ALLAIN Thifaine Arts Plastiques : Madame PICHON Sabine Education Musicale : Monsieur (...)

Chartes & règlements

Le règlement intérieur est le document officiel qui régit le mode de vie au collège et fixe les règles de la collectivité. Chaque élève inscrit au collège s’engage à le respecter et à en suivre les principes. Les documents suivants précisent les autres réglementations en vigueur au collège. Il est (...)