Bonjour,

L’accès à la scolarité de votre enfant est disponible à cette adresse :

Ce service mis en place par le Rectorat est votre base d’accès qui vous permettra d’établir :

• Le lien directement vers Pronote via toutatice.
  • Les dossiers bourses collège directement en ligne
  • Les inscriptions post-3es

A ce lien, il est joint un identifiant et mot de passe que vous voudrez bien modifier lors de votre 1re connexion. Ce mot de passe modifié vous servira toute l’année scolaire pour les 3 points cités ci-dessus (attention à ne pas le perdre). Votre enfant a reçu, directement au sein du collège, le lien pour Pronote (totalement différent du vôtre) ainsi que son identifiant et mot de passe.

Vous trouverez ci-joint un pas-à-pas afin de vous guider sur la marche à suivre pour vous connecter à Pronote (procédé changé par rapport aux autres années).

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, merci de bien vouloir nous le faire savoir en passant par M. MARECHAL (CPE) qui relayera l’information. Bonne navigation sur le site.

Cordialement Le secrétariat