tests section foot  -  voir en grand cette image
tests section foot

La presse en parle « le télégramme » : Douze élèves de CM2 des deux écoles de la commune se sont présentés jeudi 2 mai aux tests d’entrée pour intégrer la section foot des collèges St Joseph et Fichez à la prochaine rentrée. Les épreuves ont été encadrées par Benoît Milin, entraîneur de la section (à gauche sur la photo), Thierry Corlé, responsable du pôle enfance-jeunesse communal, Julie Le Jeune et Youenn Riou (à droite), professeurs d’EPS des deux collèges. Trois jeunes blessés passeront les tests ultérieurement. Six à huit places sont disponibles, les résultats seront communiqués prochainement aux familles. Pour rappel : la section plouescataise est la seule de la ligue de Bretagne qui regroupe deux collèges (public et privé).