Régime 1 - Horaires établissement
Entrées et sorties coïncidant avec les horaires de l’établissement, soit 8h30-16h55 (le mercredi 8h30-12h30).

L’élève qui prend les transports scolaires à 16h55 n’a pas le droit de sortir de l’établissement et de revenir prendre le bus.

Aucune autorisation ne sera acceptée dans ce sens.

Régime 2 - Emploi du temps
Entrées et sorties coïncidant avec les horaires de l’emploi du temps habituel de l’élève.

En cas de changement d’emploi du temps prévu et que la famille a été préalablement prévenue, les entrées sont retardées et les sorties avancées.

Régime 3 - Libre

Entrées retardées et sorties avancées en cas de changement d’emploi du temps même si la famille n’a pas été préalablement prévenue.

Quel que soit leur régime de sortie, les demi-pensionnaires ne sont jamais autorisés à quitter l’Etablissement :

• Avant le repas de midi
  • Avant leur dernier cours de la journée
    IMPORTANT : aucun élève n’est autorisé à quitter l’établissement entre 2 cours

Toute modification en cours d’année doit être demandée par écrit et déposée au Bureau du/de la CPE