photo 4

La section football des collèges Saint-Joseph et Louis-et-Marie-Fichez existe depuis 2006.

Cette année scolaire, il a été décidé de réduire l’effectif à seize joueurs de 6e et de 5e.

photo 1

Outre les différents entraînements qui ont lieu deux fois par semaine sur le temps scolaire des collégiens, au terrain de Saint-Joseph, deux déplacements ont eu lieu pour assister aux matches de Brest contre Sochaux, puis Reims.

photo 6

Les jeunes footballeurs ont eu le droit à une tenue complète pour identifier la section. Une rencontre est programmée face au collège Saint-Joseph, de Landivisiau, le mercredi 13 juin.

Des tests d’entrée auront lieu le mardi 15 mai, à 17 h, sur le terrain du collège Saint-Jo. Les candidats doivent être licenciés à la fédération française de football. Les élèves, qui vont faire leur rentrée en 6e dans un des deux collèges et qui souhaitent intégrer la section foot, sont invités à contacter rapidement les collèges ou le responsable, Benoît Milin, tél. 06 89 28 77 34