Cette section a été créée il y a plus de 10 ans à l’initiative de M. Corlé. Elle est commune aux deux collèges publics et privés.

Le recrutement se fait en juin. Les dates sont données dans le dossier d’inscription du collège.

L’objectif de la section sportive football est de permettre aux élèves de fournir un travail scolaire de qualité tout en vivant leur passion, ceci dans un esprit de travail, de progrès, et de plaisir.

Les 4 grands principes de la section sont les suivants : . Production d’un travail conséquent sur le plan scolaire . Comportement attendu : discipline, respect, et sérieux . Amélioration du niveau de pratique par une formation de qualité . Épanouissement des jeunes joueurs.
- Amélioration des connaissances sur le football ( apports éducatifs, analyse vidéo…)

3 heures par semaine compatible avec une scolarité normale.

Horaires : lundi : 16h 18h mardi : 8h30 9h25

Entraineur : Benoit MILIN.

Des liens vers les exercices :

www.exercices-de-foot-eps29.fr http://www.facebook.com/ExercicesFootballeps29

Vers vidéo :

Vidéos : Footballeps29 -Youtube

Quelques photos des élèves avec leurs nouveaux maillots, le déplacement à Brest pour voir le match Brest-Sochaux, …

photo 1 photo 2 photo 4 photo 6 photo 7