Le télégramme du dimanche 12 mars a relaté le déplacement de nos élèves à l’office de tourisme :

Le littoral en questions Publié le 12 mars 2017 À l’office de tourisme, la directrice, Murielle Joly, a présenté la structure qu’elle dirige et les retombées économiques du littoral sur la vie de la commune. À l’office de tourisme, la directrice, Murielle Joly, a présenté la structure qu’elle dirige et les retombées économiques du littoral sur la vie de la commune. La réforme 2016 du collège a vu l’apparition, en 5e, 4e et 3e, des Enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI). Avec une façon différente de travailler, ces EPI doivent permettre de construire et d’approfondir des connaissances et des compétences par une démarche de projet conduisant à une réalisation concrète, individuelle ou collective. Dans ce cadre, les élèves des deux classes de 4e du collège Louis-et-Marie-Fichez, sous la houlette de leurs professeurs, Solenn Baudry, Youenn Riou et Alexandre Merlaud, prennent conscience de l’impact du littoral sur la vie communale par les métiers en lien avec celui-ci et le tourisme, un travail mené en partenariat avec le centre nautique et l’office de tourisme. Contact Collège Fichez tél. 02.98.69.62.37.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/plouescat/college-fichez-le-littoral-en-questions-

a l office de tourisme la directrice murielle joly a 3329268