Le cross du collège Fichez s’est déroulé, mardi, autour du stade de football de Prat-ar-Goasven.

Les élèves étaient répartis en quatre catégories avec, toutefois, un classement par classe.

Le cross était organisé par les enseignants d’éducation physique et sportive de l’établissement, Stéphane Cadiou et Marianne Prisset, aidés du personnel de l’établissement, notamment Joël Corre qui gérait le classement informatique des différentes courses.

Certains membres du personnel ont aussi participé aux différentes courses sous les encouragements des élèves. À noter, la présence de Dominique Legros, principal, venu encourager les élèves.

Résultats et classement. Benjamine : 1. Maïwenn Abgrall, 2. Marion Lefrançois, 3. Nolwenn Guérif, 4. Enez Petit, 5. Rachel Stricot.

Benjamin : 1. Eliott Corlé, 2. Louis Corre, 3. Guillaume Grammont, 4. Valentin Baron, 5. Elouan Louédec.

Minime fille : 1. Talliah Corcuff, 2. Laurine Tanguy, 3. Loriana Lindivat, 4. Camille Jaouen, 5. Laure Glaziou.

Minimes garçons : 1. Angelo Le Duff, 2. Damien Jacob, 3. Ismaël Corcuff, 4. Ibrahim Barry, 5. Ewen Kerouanton.

Classement par classe : 1. Classe de 6e 1 ; 2. Classe de 5e 1 ; 3. Classe de 5e 2.

Ce cross du Nombre était une préparation au cross UNSS du district qui aura lieu à Guerlesquin, mercredi 19, et qui sera suivi du départemental à Carhaix, le 26 novembre, et du cross académique pour les meilleurs sportifs, à Rennes, le 10 décembre.